Dimanche 1er juillet 2012 –Journée en mer

Chers amis,

La visite de Gdansk a été annulée et nous avons eu la possibilité de donner une conférence sur notre dernier projet de livre « L’art de la décoration » qui paraîtra en 2013 chez Flammarion/Rizzoli .

Petit à petit les passagers de l’Athéna commencent à former une grande famille et on sent que le contact devient de plus en plus décontracté et chaleureux. Ce qui nous unit aussi sur le bateau, c’est le plaisir de partager des repas raffinés ( et très variés) et nous savons que nous vous mettons l’eau à la bouche en vous présentant le menu du déjeuner avec, entre autres, une friture de Goujonettes de Merlan Pané, un Sauté de Volaille au Curry Madras et un Gâteau Yogourt à l’Orange !

Ce soir, après le match Italie/Espagne il y aura une Soirée Italienne avec un grand buffet…à l’Italienne et il y a à peine un quart d’heure que nous avons surpris nos petites voisines Manon et Clara qui arboraient des tenues tricolores( Italiennes) des plus réussies. Ne trouvez-vous pas qu’elles sont « à croquer » ?

Demain il faut se lever tôt car on part en chaloupe visiter Visby une magnifique ville côtière du Gotland, une île suédoise. Une autre aventure commence….

Bonne nuit, chers amis,

Barbara et René Stoeltie

  1. 03/07/2012 Alice et Bertrand

    Bonjour Mamy Ginette,
    Nous espérons que tout se passe pour le mieux et que vous êtes contente de votre voyage.
    On pense beaucoup à vous.
    On vous embrasse.
    Alice et Bertrand

Laisser un commentaire :

*Information obligatoire

Contrôle anti-robots : veuillez remplir le champ ci-dessous avant de déposer votre avis *