Dimanche 8 juillet 2012-Une journée en mer.

9 heures et demie du matin :

Chers amis,

Aujourd’hui on pourra profiter pleinement de « notre » Athena car nous allons passer la journée en mer en navigant vers Warnemünde et …..Berlin !

Parlons un peu de All Ways et de la vie à bord. Exagérons- nous en écrivant que l’organisation fait tout pour nous être agréable et pour nous divertir ? Il est indéniable que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que certains préfèrent passer quelques heures dans un transat sous des rayons de soleil généreux au lieu d’aller visiter un palais aux intérieurs  lourdement dorés mais tous sont d’accord pour acclamer le service parfait, la gentillesse du personnel et….le talent et l’inventivité de notre chef George Podder.

Alors “ allways All Ways” ?

Ce matin Patrick de Groote nous a parlé de “L’ europe sans frontières”, vers 9 h 15 Michou a présenté le nouveau programme de All Ways pour 2013, à 10 heures Jean-Pierre a lancé des « darts » à deux pas de la piscine et après le déjeuner (à nouveau un plaisir pour les papilles gustatives), à 15 heures 30, les danseuses de Sofystic Chic ont donné des leçons de tango à faire pâlir Carlos Gardel ! Sam et Marc ont retrouvé leurs fans dans le Calypso pour des quiz en français et en néerlandais  et pendant ce temps-là le personnel de la cuisine et du restaurant était en train de décorer somptueusement le Grand Buffet pour les services de 18h30 et de 20h30. Regardez les photos qui accompagnent ce blog et admirez leur talent de « décorateur culinaire »….

Ce soir nous irons voir le show « Paris Chic » vers 22h 15(Marc nous a promis qu’il y aura autant de plumes qu’aux « Folies-Bergère »)et on vous doit des images alléchantes de l’évènement…promis ! Pour le moment on a aussi la tête pleine de l’excursion de demain car nous allons rouler vers Berlin et reserrer nos liens avec une ville d’un dynamisme sans pareil. D’autres passagers (parmi lesquels on reconnaîtra l’ancien « Mr. Météo » de VRT, George Küster)   resteront à Warnemünde pour profiter du charme « très 1900 » de l’endroit.

A demain chers amis, nous vous tiendrons au courant dans le moindre détail…

Barbara et René Stoeltie

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire :

*Information obligatoire

Contrôle anti-robots : veuillez remplir le champ ci-dessous avant de déposer votre avis *