Mardi 10 juillet 2012-Une (dernière) journée en mer.

10 heures,

Chers amis,

Ce matin nous avons écarté les rideaux de notre cabine et en voyant le canal de Kiel nous avons réalisé que cette journée en mer est bel et bien la dernière journée de notre croisière.
Permettez-nous de citer un dicton éculé et de vous rappeler que « Partir c’est mourir un peu ». Après le petit déjeuner nous sommes allé voir Edwin qui sculptait de main de maître la glace pour en tirer la forme d’une harpe et ensuite René a fait des photos des danseurs lors de la « Kielkanaal Party ». Le déjeuner précédait d’autres évènements comme une partie de Bingo avec Jean-Pierre et une démonstration de pliage de serviettes avec notre Maître d’Hôtel Nicolae. Entre 15 et 18 heures nous avons occupé l’auditorium avec notre conférence sur « L’art de la décoration «  et tout à l’heure tous les artistes du MV Athena présenteront leur « Farewell Show ». Si nous ajoutons à cette liste le Dîner de Gala de ce soir vous aurez une idée bien précise de notre vie à bord.
Merci All Ways, merci toute l’équipe Allways à bord et merci le personnel du restaurant, des cuisines, de la réception, de l’équipe technique, les garçons du Photoshop, le capitaine et ses collaborateurs et le personnel de l’hôtel. Nous allons sortir nos mouchoirs et essuyer une larme.
A très bientôt chers amis….Vous étiez des compagnons de voyage de rêve !

Barbara et Rene Stoeltie

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire :

*Information obligatoire

Contrôle anti-robots : veuillez remplir le champ ci-dessous avant de déposer votre avis *